Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉTABLISSEMENT

PSG : Neymar dans le groupe pour le match contre le LOSC et prêt pour le Real Madrid ?

Hier mercredi, Neymar a repris la course pour la première fois depuis sa blessure à Saint-Etienne le 28 novembre. Le Brésilien pourrait faire son retour plus vite que prévu.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Le lendemain de la diffusion du documentaire que lui a consacré Netflix, Neymar a vécu un grand moment dans sa convalescence, hier mercredi : la reprise de la course. D'après Le Parisien, le Brésilien a multiplié les courses à plus ou moins grande vitesse sur la pelouse du Camp des Loges, étape fondamentale après une blessure aussi grave que celle qu'il a connue le 28 novembre dernier à Saint-Etienne (3-1).

Le bout du tunnel n'est plus très loin pour l'ancien Barcelonais. Car c'est à partir des sensations suivant ses courses qu'il pourra déterminer une date de reprise de la compétition. Pour le quotidien régional, il sera forcément trop court pour le match contre Nice en 8es de finale de la Coupe de France lundi prochain mais il pourrait être dans le groupe pour le déplacement à Nice le 6 février. Ce qui serait le timing idéal pour lui qui aspire à jouer le 8e de finale aller de Champions League contre le Real Madrid...

Neymar a repris la course mercredi

Victime d'une grosse entorse à une cheville le 28 novembre dernier à Saint-Etienne (3-1), l'attaquant du PSG Neymar a repris la course au Camps des Loges hier mercredi. Une étape importante qui en dira plus sur son retour à la compétition.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.