Fabian Ruiz
Fabian RuizCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

PSG Mercato : Fabian Ruiz prêt à contrarier les plans parisiens ?

Alors que la direction du PSG le poussait vers la sortie, Fabian Ruiz, qui brille avec l'Espagne à l'Euro 2024, aimerait honorer son contrat, lui qui se dit heureux à Paris.

Après le très bon premier match de Fabian Ruiz avec l'Espagne à l'Euro 2024, contre la Croatie (3-0), Daniel Riolo avait ironisé sur le fait que le milieu gaucher ferait du bien au PSG. C'est vrai que le club de la capitale n'a que très rarement vu cette version très juste et décisive de l'ancien Napolitain, depuis son arrivée en 2022. Et Ruiz a confirmé qu'il se transcendait quand il porte le maillot rouge avec une autre très belle prestation, face à l'Italie (1-0) jeudi soir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"J’ai un contrat avec le PSG et j’y suis heureux"

Cette entame d'Euro réussie pour le gaucher lui a valu de taper dans l'œil de plusieurs clubs anglais. Les médias espagnols ont donc interrogé le joueur sur son avenir et celui-ci s'est montré très clair, même s'il s'agissait sans doute de langue de bois :

"La Premier League ? On ne sait jamais, mais j’ai un contrat avec le PSG pour encore trois ans et j’y suis heureux".

Mais il semblerait que le PSG ne soit pas si heureux que ça des services de Fabian Ruiz. En effet, le compte X @PSGInside_Actu avait expliqué début mars que la direction parisienne souhaitait transférer cet été son joueur, si décevant depuis son arrivée. Mais peut-être qu'après un Euro réussi, elle reviendra sur sa décision, en espérant que le tournoi aura fait office de déclic chez l'Espagnol...

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Suivi par des clubs anglais, appâtés par son très bon début d'Euro 2024 avec l'Espagne, Fabian Ruiz a déclaré qu'il comptait honorer son contrat avec le PSG, où il se plaît. Ce qui n'arrange pas forcément les dirigeants parisiens, qui auraient aimé s'en séparer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.