PSG - Mercato : le Real Madrid dévoile ses atouts pour Mbappé, le Barça de Messi touche le fond
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG - Mercato : le Real Madrid dévoile ses atouts pour Mbappé, le Barça de Messi touche le fond

La revue de presse espagnole évoque la dette abyssale du FC Barcelone, quand le Real Madrid semble avait déjà tout prévu pour attirer Kylian Mbappé (22 ans) au mercato.

MARCA : « Un puits sans fond »


Marca revient en longueur sur les chiffres qui ont fuité hier dans la presse espagnole concernant la dette du FC Barcelone. « Un puits sans fond », résume le quotidien madrilène en avançant quelques chiffres ont celui de 730 millions d’euros de dette à court terme. 



AS : « Mbappé, ça se resserre »


AS dévoile les atouts du Real Madrid pour convaincre Kylian Mbappé de le rejoindre au mercato. Parmi eux, un échange avec Vinicius mais aussi et surtout une répartition des droits d’image favorables au crack du PSG afin de compenser l’éventuel manque à gagner au niveau salarial en cas de prolongation à Paris.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

SPORT : « Eric Garcia, jour J »

SPORT se concentre sur le dossier Eric Garcia, qui n’entre plus dans les plans de Manchester City et qui sera au menu des discussions de la commission de gestion du FC Barcelone aujourd’hui. Josep Guardiola s’attend à son départ d’ici à la fin de la saison.

MUNDO DEPORTIVO : « De Jong grandit »

Comme hier, Mundo Deportivo choisit de donner la vedette à Frenkie De Jong, qui a pris les commandes de l’entrejeu du FC Barcelone à Elche. Placé un cran plus haut, le milieu néerlandais semble avoir l’étoffe pour être le nouveau leader technique de l’équipe blaugrana.