Harry Kane
Harry KaneCredit Photo - Icon Sport
par Thibaud Jouffrit
MERCATO

PSG - Mercato : les dernières nouvelles du dossier Harry Kane

En instance de départ, Harry Kane a impressionné ce dimanche avec Tottenham, qui le retient toujours.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Tout proche de signer Gonçalo Ramos, le PSG va-t-il définitivement se retirer du dossier Harry Kane ? Quoi qu'il en soit, celui-ci reste flou puisque Tottenham ne montre aucune intention de laisser partir son attaquant vedette. Aux dernières nouvelles rapportées par Sky Sport, les Spurs n'ont même pas répondu (favorablement) ce week-end à la dernière offre du Bayern Munich, supérieure à 100 millions d'euros. Au milieu des négociations, le joueur anglais a enfilé les crampons ce dimanche avec l'équipe londonienne, qui défiait le Shakhtar Donetsk en amical. 

Kane inscrit un quadruplé, son coach compte sur lui

Visiblement, les rumeurs ne perturbent pas le "Prince Harry" qui s'est offert quatre buts face aux Ukrainiens (victoire 5-1) avant d'être salué par son public. Après la rencontre, son entraîneur, Ange Postecoglou a envoyé un message aux courtisans de son buteur. "Je ne parlerai jamais de joueurs sous contrat dans d’autres clubs. Je ne suis pas au Bayern Munich, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Il ne fait aucun doute que j’utiliserai Harry Kane. Je n’avais pas besoin aujourd’hui qu’on me dise quoi faire. Il est de classe mondiale. La façon dont cette équipe va jouer l’aidera. De mon point de vue, je ne sais pas ce que signifient les "dates limites". Nous savons qu’il y a une date limite : c’est la fin de la fenêtre de transfert.", a confié l'entraîneur grec. Le Bayern Munich est prévenu, le PSG aussi si cela ce feuilleton l'intéresse encore.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tout proche de signer Gonçalo Ramos, le PSG va-t-il définitivement se retirer du dossier Harry Kane ? Quoi qu'il en soit, celui-ci reste flou puisque Tottenham ne montre aucune intention de laisser partir son attaquant vedette. Aux dernières nouvelles rapportées par Sky Sport, les Spurs n'ont même pas répondu (favorablement) ce week-end à la dernière offre du Bayern Munich, supérieure à 100 millions d'euros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.