Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AUBAINE

PSG - Mercato : Mendes craque avec Cristiano Ronaldo, une occasion en or pour Paris ?

Alors que la réunion de la dernière chance entre Cristiano Ronaldo (37 ans) et les dirigeants de Manchester United ne se serait pas très bien passée, Jorge Mendes a décidé de frapper fort au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Cristiano Ronaldo (37 ans) est enfin rentré à Manchester. Cette semaine, l’attaquant portugais a repris ses quartiers en Angleterre mais les dirigeants de Red Devils ne se seraient pas montrés très conciliants au sujet de son avenir personnel.

Lors de la réunion de la dernière chance à Carrington, les deux parties n»ont pas réussi à s’entendre. Présent, Jorge Mendes a formulé une demande déplacée. Selon le Daily Mail, le représentant du quintuple Ballon d'Or aurait carrément proposé que le contrat de l'attaquant soit résilié, à un an de son terme !

Podcast Men's Up Life
 

Ten Hag a déjà inclus CR7 dans ses plans

Cela permettrait de se séparer en bons termes, CR7 ayant alors les mains libres pour choisir sa future destination et Manchester United n'aurait plus à subir le salaire colossal de son numéro 7 qui est de 430 000 euros par semaine, soit environ 1,75 M€ par mois.

Cette option pourrait raviver l’intérêt du PSG à l’égard de l’ancien crack du Real Madrid. Problème : Manchester United n'a pas l'air séduit par cette idée. Erik ten Hag l'a d’ailleurs intégré à un briefing d'avant-saison en compagnie de Lisandro Martinez et Christian Eriksen.

Pour résumer

Alors que la réunion de la dernière chance entre Cristiano Ronaldo (37 ans) et les dirigeants de Manchester United ne se serait pas très bien passée, Jorge Mendes a décidé de frapper fort au mercato estival. Le PSG pourrait revenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.