Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOOM

PSG, Real Madrid - Mercato : une nouvelle bombe éclate sur l’avenir de Mbappé

Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG expirera en juin 2022, aurait déjà scellé son départ au Real Madrid. Le champion du monde 2018 (22 ans) aurait même déjà la tête en Espagne en cette fin d’année.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Kylian Mbappé est annoncé titulaire contre Bruges en Ligue des champions (18h45). Ménagé contre le RC Lens samedi à Bollaert avant d’entrer en seconde période (1-1), l’attaquant du PSG souhaite bien finir l’année civile pour marquer encore un peu plus les esprits... avant son départ ?

Sur le plateau d’El Chiringuito, on en était absolument persuadé hier soir. Il faut dire que la révélation d’Eduardo Inda sur l’avenir de Mbappé (22 ans) ne laissait que peu de place au suspense. « Le départ de Mbappé au Real Madrid est plus que fait », a affirmé le journaliste espagnol au cours de l’émission.

« Mbappé est déjà psychologiquement au Real Madrid », a confirmé son homologue José Alvarez. Peton a porté le coup de grâce : « Mbappé continuera à envoyer des signaux au Real Madrid, c’est presque devenu un jeu. » Le dernier signal est arrivé pas plus tard que dimanche au micro de Thierry Henry.

Pour résumer

Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG expirera en juin 2022, aurait déjà scellé son départ au Real Madrid. Le champion du monde 2018 (22 ans) aurait même déjà la tête en Espagne en cette fin d’année. La presse espagnole est claire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert