Corentin Jean (RC Lens)
Corentin Jean (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Jean très courtisé, un ancien du Stade Rennais est ciblé

Florent Ghisolfi se démène toujours autant à la cellule recrutement du RC Lens, qui pourrait perdre Corentin Jean au cours du prochain mercato estival. Un ancien gardien du Stade Rennais est visé en parallèle.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

La cellule recrutement du RC Lens a déjà débuté son mercato. Dans le sens des départs, Corentin Jean semble déjà acquis cet été. Selon MSV Foot, le SM Caen est intéressé mais l’attaquant des Sang et Or aspire à trouver un point de chute en Ligue 1.

Malgré son faible temps de jeu, Jean (26 ans) garderait la même cote qu’au cours du mercato hivernal écoulé. Au rayon des arrivées, le compte Twitter assure que le RC Lens est intéressé par le profil d’un certain Tomas Koubek... bien connu au Stade Rennais.

« Le RC Lens resterait très attentif à la situation de Tomas Koubek, second gardien d'Augsbourg. Le club allemand ne laissera cependant pas partir le gardien tchèque pour moins de deux millions d'euro. Âgé de 29 ans, il a joué à Rennes de 2017 à 2019 », est-il rappelé.

Pour résumer

Florent Ghisolfi se démène toujours autant à la cellule recrutement du RC Lens, qui pourrait perdre Corentin Jean au cours du prochain mercato estival. Un ancien gardien du Stade Rennais est visé en parallèle : Tomas Koubek.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.