Karim Benzema et Zinédine Zidane
Karim Benzema et Zinédine Zidane
par Fabien Chorlet
BALLON D'OR

PSG, Real Madrid : entre Messi et Benzema, Zidane a fait son choix pour le Ballon d'Or

Zinédine Zidane aimerait que Karim Benzema remporte le Ballon d'Or 2021.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Alors que le Ballon d'Or 2021 sera décernée le 29 novembre prochain, l'ancien entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, pense que Karim Benzema mérite de remporter le graal cette année. 

"Benzema mérite de gagner ce Ballon d'Or. C'est un joueur incroyable, j'ai eu le grand honneur de l'entraîner. Il sait tout faire sur le terrain. Il est au-dessus, et j'espère qu'il pourra être récompensé de ce Ballon d'Or !", a lâché Zizou au micro de Téléfoot. Mais la concurrence s'annonce rude pour l'attaquant de la Maison Blanche puisque Lionel Messi (PSG), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Jorginho (Chelsea) font aussi parties de la discussion. 

Pour résumer

Zinédine Zidane aimerait que Karim Benzema remporte le Ballon d'Or 2021. "Benzema mérite de gagner ce Ballon d'Or. C'est un joueur incroyable, j'ai eu le grand honneur de l'entraîner. Il sait tout faire sur le terrain. Il est au-dessus, et j'espère qu'il pourra être récompensé de ce Ballon d'Or !", a lâché l'ancien entraîneur du Real Madrid au micro de Téléfoot.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet