Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid, PSG – Mercato : le dossier Lewandowski relancé !

Le mercato estival s’annonce déjà palpitant alors qu’il n’ouvre ses portes que dans plusieurs mois. Alors que les dossiers Haaland et Mbappe font beaucoup parler un autre grand attaquant risque d’animer le mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le prochain mercato estival annonce une grande valse des attaquants. Alors que l’avenir de Kylian Mbappe et celui d’Erling Haaland font parler depuis plusieurs mois, ils sont rejoints par le dauphin du ballon d’or 2021.

Selon “AS“, le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski souhaite quitter le club bavarois à la fin de la saison pour relever un nouveau défi. Le journal espagnol précise que son rêve est de signer au Real Madrid. Le média “El Nacional“ assure de son côté que l’agent du buteur polonais a déjà proposé son joueur à de nombreux clubs comme le FC Barcelone.

Robert Lewandowski est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023 et n’a, pour le moment, montré aucune envie de prolonger avec le club allemand.

Pour résumer

Le mercato estival s’annonce déjà palpitant alors qu’il n’ouvre ses portes que dans plusieurs mois. Alors que les dossiers Haaland et Mbappe font beaucoup parler un autre grand attaquant risque d’animer le mercato. Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.