Real Madrid - Mercato : le recrutement de Mbappé favorisé par un concurrent du PSG en L1 ?
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : le recrutement de Mbappé favorisé par un concurrent du PSG en L1 ?

Le Real Madrid rêve encore et toujours de Kylian Mbappé mais a besoin de vendre avant de pouvoir le recruter. Justement, l'AS Monaco, rival du PSG en L1, s'intéresse à l'un de ses joueurs.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Comme annoncé aujourd'hui par Marca, Florentino Pérez est prêt à vendre n'importe quel joueur de son effectif pour recruter Kylian Mbappé, surtout ceux qui ne croient pas en son projet. Mais aussi ceux qu'il a payé très cher pour un rendement très décevant au final. Dans cette liste figurent Gareth Bale, évidemment, mais aussi Mariano Diaz et Luka Jovic.

Concernant ce dernier, Carlo Ancelotti lui a dit qu'il ne comptait pas sur ses services et l'a invité à se trouver un point de chute. Selon El Mundo Deportivo, l'AS Monaco aurait fait acte de candidature pour l'accueillir. En effet, son entraîneur, Niko Kovac, le connaît bien pour l'avoir dirigé à l'Eintracht Francfort, là où il a explosé et là où le Real est venu le chercher. La cote de Jovic est estimée à 20 M€. Un huitième du prix de Mbappé. Ce serait savoureux que le club formateur du natif de Bondy participe à son départ en Liga en affaiblissant un concurrent…

L'AS Monaco veut Jovic

L'AS Monaco serait intéressée par Luka Jovic, son entraîneur, Niko Kovac, ayant entraîné l'attaquant serbe quand ils étaient à l'Eintracht Francfort. Le transfert tournerait aux alentours de 20 M€ et permettrait au Real Madrid de mettre un peu plus d'argent de côté pour attirer Kylian Mbappé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet