Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIN DE PISTE ?

Real Madrid Mercato : Mbappé aurait ruiné le rêve d’Haaland

En misant sur Kylian Mbappé, le Real Madrid a quasiment dit adieu à Erling Haaland pour cet été. Le Norvégien est contrarié dans ses plans...

Si l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid enflamme la Capitale espagnole ou les Socios, elle ne fait pas que des heureux à Madrid. Dans l’effectif, tout le monde s’est félicité de l’arrivée du capitaine de l’équipe de France même si certains comme Rodrygo ou Brahim Diaz pourraient perdre en temps de jeu.

Comme le rapporte AS, le vrai grand perdant de la signature de Kylian Mbappé n’est pas domicilé en Espagne mais dans le Nord de l’Angleterre : Erling Haaland.

But! Football Club repart : votre page dédiée au Real Madrid ici !

La venue d’Haaland à Madrid plus que compromise

En effet, le cyborg norvégien avait tout planifié pour se rendre disponible pour la Maison blanche à l’été 2024 avec une clause libératoire dans son contrat à Manchester City (200 M€ pour un club hors de Premier League ?) mais les venues de Mbappé et d’Endrick lui barrent désormais la route.

Selon le quotidien madrilène, la porte n’est pas totalement fermée à Haaland mais sa venue n’est pas (ou plus) une priorité. Surtout que le Real doit désormais faire attention à sa masse salariale. Une situation qui pourrait faire les affaires de Manchester City, désireux de prolonger l’ancien buteur du Borussia Dortmund et de retirer son encombrante clause libératoire…

Pour résumer

En misant sur Kylian Mbappé, le Real Madrid a quasiment dit adieu à Erling Haaland pour cet été. Le Norvégien, qui dispose déjà d'une maison de vacances en Espagne à Marbella, est contrarié dans ses plans et pourrait prolonger à City.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.