Franco Mastantuono (River Plate)
Franco Mastantuono (River Plate)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Real Madrid Mercato : un nouveau crack argentin en approche

Cible de nombreux clubs, Franco Mastantuono (River Plate, 16 ans) se rapproche du Real Madrid. Un accord a déjà été trouvé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Si le Real Madrid aime recruter des stars pour faire rêver ses Socios, le club ibérique est aussi à l’affût des plus grands prospects du monde… Quitte à les payer une petite fortune comme ce fut le cas pour Vinicius Jr ou Rodrygo.

Mastantuono (River Plate) a déjà dit oui au Real

Après avoir longtemps chassé au Brésil, c’est désormais du côté de l’Argentine que le Real tente de faire ses coups. Si l’on en croit le média catalan Sport, les Merengue ont lancé l’assaut pour la dernière pépite de River Plate Franco Mastantuono (16 ans).

Déjà d’accord avec la pépite, le Real Madrid doit désormais tomber en phase avec les Millonarios pour ne pas avoir à payer la clause libératoire du jeune milieu de terrain fixée à 45 M€. Affaire à suivre.

Une petite vidéo Youtube montrant les talents de Franco Mastantuono :

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Cible de nombreux clubs, Franco Mastantuono (River Plate, 16 ans) se rapproche du Real Madrid. Un accord a déjà été trouvé avec le joueur mais les Merengue doivent encore s'entendre sur l'indemnité de transfert pour éviter de payer la clause libératoire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.