Real Madrid, PSG - Mercato : les Merengue pourraient offrir Mbappé à un autre club !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JEU A TROIS BANDES

Real Madrid, PSG - Mercato : les Merengue pourraient offrir Mbappé à un autre club !

Liverpool serait disposé à vendre l'une de ses trois stars pour détourner Kylian Mbappé du Real Madrid l'été prochain. Ça tombe bien, deux d'entre elles intéressent les Merengue !

Il y a quelques mois, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, avait bien rigolé quand il avait entendu parler de l'intérêt de Manchester City pour Kylian Mbappé. Selon lui, les Reds ne pouvaient pas se l'offrir même s'ils rêveraient de l'avoir. Eh bien, le Sunday Times n'est pas de cet avis. Klopp veut l'attaquant du PSG et il peut se le payer ! Pour cela, il lui faudrait vendre l'une de ses trois stars offensives, Sadio Mané, Roberto Firmino ou Mohamed Salah, toutes sous contrat jusqu'en 2023.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Pérez est fan de Salah et Mané

Là où ça devient savoureux, c'est que le Real Madrid pourrait avoir un grand rôle à jouer dans cette histoire ! Car si l'intérêt de Florentino Pérez et Zinédine Zidane pour Kylian Mbappé est connu de longue date, les deux hommes forts des Merengue sont également de grands fans de Mané et Salah ! Du coup, s'ils ne peuvent pas se payer le Parisien, il est fort probable qu'ils se rabattront sur l'un des Reds… ce qui donnerait la possibilité à Liverpool de recruter Mbappé ! Vous suivez ?

Reste qu'avant que ce scénario improbable ne s'écrive, le plus évident envoie le natif de Bondy à Madrid l'été prochain. Florentino Pérez a fait en sorte de mettre suffisamment de fonds de côté pour pouvoir s'offrir un joueur que la planète entière courtise…