Pour l’ASSE, sa septième frappe aura été la bonne. Après avoir raté le cadre lors de ses six premières tentatives, Rémy Cabella a fait mouche samedi dernier à Amiens. Après un une-deux avec Wahbi Khazri, l’ancien Montpelliérain a enchaà®né une frappe enroulée qui est allée se ficher dans le petit filet opposée de Régis Gurtner pour offrir aux Verts une égalisation de dernière seconde à Amiens.
« On a égalisé sur un geste de grande classe », a commenté Jean-Louis Gasset. Invité à commenter l’action, mardi, sur le plateau du Club ASSE de TL7, Adrien Ponsard a incité Cabella à reproduire plus souvent ce genre d’exploits.
« Il marque un joli but. On sait tous de quoi il est capable mais il est trop intermittent, a commenté l’ancien Vert. Il doit plus souvent mettre l’ASSE sur un pied d’estale. J’espère qu’il le fera sur cette fin de saison pour aller chercher l’Europe. »
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019

Laurent HESS

















