PSG – Real Madrid : Neymar, son pronostic, les anti-Paris… Pierre Ménès se chauffe avant le choc

PSG – Real Madrid : Neymar, son pronostic, les anti-Paris… Pierre Ménès se chauffe avant le choc

S’il était sorti du match aller en gardant l’espoir d’une qualification malgré la défaite du PSG à Bernabeu (1-3), Pierre Ménès a désormais du mal à croire en la qualification face au Real Madrid ce mardi soir.

« Je pronostiquerais une victoire 2-1 du PSG »

Sur Unibet, le site de paris en ligne dont il est le porte étendard, le consultant de Canal+ a confié ses craintes face à l’absence de Neymar : « J'entends des trucs ahurissants depuis qu'il est forfait. Que le PSG va mieux jouer sans lui, que le PSG va àªtre plus collectif sans lui, que le PSG va se ressouder parce qu'il n'est pas là . Genre le mec, il a mis 28 buts, 22 passes c'est un monstre. Les gens ont bien vite oublié que c'est Neymar qui avait éliminé le PSG à lui tout seul l'année dernière à Barcelone. J'y croyais un petit peu avec Neymar, j'y crois beaucoup moins sans lui. Je pense que le PSG peut marquer les deux buts, parce qu'ils en ont le potentiel. Mais je pense qu'ils vont encaisser un but. Donc je pronostiquerais une victoire 2-1 du PSG et donc une élimination”¦ J'ai le droit et j'espère me tromper », explique l’intéressé, lassé par les anti-PSG.

« Les petites rivalités minables hexagonales »

« Alors que les Marseillais soient pour le Real, admettons passe encore, ils ont tellement parlé avant les deux matches contre le PSG (deux fois 3-0), pour se prendre deux branlées et repartir chez eux la queue basse, qu'il faut bien qu'il leur reste quelque chose. Mais voilà , c'est un club franà§ais qui représente la France avec les points UEFA qui vont avec. Moi, quand un club franà§ais joue une Coupe d'Europe, je suis à fond pour lui. Je comprends difficilement que les petites rivalités minables hexagonales dépassent les frontières », a poursuivi Ménès au sujet de ces « mauvais franà§ais ».

Arnaud Carond

Les plus lus