PSG : un ultimatum fixé à Laurent Blanc ?
Le club de la capitale réalise certes un début de saison moyen mais n’en reste pas moins invaincu et ne pointe qu’à trois longueurs de l’OM, leader du classement de Ligue 1. Néanmoins, la pression est encore montée d’un cran sur les épaules du technicien après le match nul de son équipe face à l’OL (1-1) dimanche soir.
Ce lundi, le quotidien Le Parisien publie une petite phrase d’un dirigeant Bleu et Rouge qui, sous couvert d’anonymat, laisse entendre que les deux prochaines rencontres de Zlatan Ibrahimovic et sa bande, à Caen mercredi puis à Toulouse samedi prochain, pourraient en partie décider de l’avenir de l’ancien sélectionneur tricolore : ‘Les deux prochains matches doivent àªtre gagnés.’
Pour rappel, le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi a quant à lui réaffirmé hier soir que son coach n’était pas en danger.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.