PSG : entre Blanc et Ibrahimovic, Ménès partage les torts

PSG : entre Blanc et Ibrahimovic, Ménès partage les torts
But ! Football Club
22 septembre 2014

Tenu en échec sur sa pelouse par l’OL (1-1) hier soir en match en retard de la 6e journée de Ligue 1, le PSG fait du surplace en ce mois de septembre. Et les critiques commencent à pleuvoir. Ce lundi, sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès pointe du doigt les changements selon lui malvenus de l’entraà®neur parisien Laurent Blanc au cours de la partie et égratigne l’attaquant Bleu et Rouge Zlatan Ibrahimovic, très discret face à l’équipe rhodanienne.

Pour ses changements, Laurent Blanc s’est contenté de faire du poste pour poste. Je ne sais pas s’il a été extràªmement bien inspiré de sortir Cavani, qui faisait un très bon match ou Lavezzi, qui a très peu joué dernièrement et qui en avait dans les jambes. Alors c’est vrai que d’ici à mardi prochain, le PSG va jouer trois matchs en terminant contre le Barà§a. L’entraà®neur doit donc gérer le temps de jeu de tout le monde. Mais quoi qu’il arrive, à moins qu’il marque un doublé et que Paris mène de trois buts, Zlatan ne sort pas. Faire son procès aujourd’hui paraà®t un peu indécent et surtout un peu prématuré compte tenu de ses statistiques. Mais c’est vrai que à§a fait trois matchs de suite qu’il n’est pas très bien.’

Le PSG dispose maintenant de trois jours pour préparer son déplacement à Caen mercredi dans le cadre de la 7e journée de championnat.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus

PSG : entre Blanc et Ibrahimovic, Ménès partage les torts - But! Football Club