Real Madrid – Mercato : Mino Raiola, le boulet de Paul Pogba pour signer chez les Merengue
Malgré tout, il reste un gros souci : Mino Raiola.
Le FC Barcelone ayant lâché prise, le Real Madrid se retrouve avec un boulevard devant lui pour recruter Paul Pogba (Juventus, 23 ans) l'été prochain màªme si le risque est toujours bien présent que la FIFA punisse les Merengue avant le début du Mercato estival. Si plusieurs grands clubs britanniques ont les moyens de faire venir l'international franà§ais, celui-ci aurait fait du géant espagnol sa priorité.
Isco et Morata, deux atouts de négociation
Don Balon croit également savoir que cet intéràªt est réciproque et que Zinédine Zidane a fait de Paul Pogba son choix numéro 1. Selon l'hebdomadaire ibérique, des discussions auraient màªme déjà débuté avec la Juventus avec la possibilité d'inclure Isco dans la transaction pour faire baisser le prix. Autre atout dans la manche des Merengue : la possibilité de renoncer à la clause de rachat pour Alvaro Morata (30 M€) que la « Vieille dame » souhaite conserver dans ses rangs.
L'attitude de Mino Raiola agace
Pour l'instant, tout semble donc rouler dans l'affaire entre une Juve réceptive et un Real très intéress锦 Sauf qu'il y a un troisième facteur : Mino Raiola, le fantasque agent de Paul Pogba. A Madrid, les propos de l'Italo-néerlandais, qui n'a de cesse de vendre son joueur au plus offrant, dérangent. Don Balon croit màªme savoir que ce serait l'un des principaux points d'achoppement qui peut faire capoter l'opération.