À LA UNE DU 27 DéC 2025

L’instant pronos Europe (B1) : « Le PSG prend une option à Brest, Vinicius se relance face à City »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Voici les pronostics de Denis Balbir pour les trois matchs phares des barrages aller de la Ligue des Champions.

L’instant pronos Europe (B1) – Les pronostics de Denis Balbir pour les trois matchs phares des barrages de la Ligue des Champions avec le duel franco-français opposant mardi (18h45) le Stade Brestois au Paris Saint-Germain, le choc de la soirée entre Manchester City et le Real Madrid à l’Etihad Stadium (21 heures) et pour finir la réception par l’AS Monaco du Benfica Lisbonne mercredi (21 heures).

Monaco accroché à Louis II ?

Notre spécialiste voit le PSG s’imposer sans trembler au Roudourou de Guingamp face au Stade Brestois, le Real ramener un nul de Manchester City grâce notamment à Vinicius Jr et Monaco être accroché à Louis II par le Benfica.

Qui est Denis Balbir ? Que ce soit sur la Ligue 1 où tous les amoureux de football ont été bercé par ses envolées durant de longues années sur Canal+ ou plus récemment aux commentaires de l’équipe de France et de l’Europa League sur M6, Denis est encore aujourd’hui l’une des voix historique et inimitable du football français. Consultant pour But ! Football Club depuis plusieurs saisons, Denis Balbir revient cette saison pour être notre « Monsieur pronos ».

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : AS Monaco, OL, Real Madrid, Stade Brestois