À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OM – PSG (0-0) : McCourt n'était pas la seule fortune présente au Clasico

Par But ! Football Club - 25 Oct 2021, 10:13

Margarita Louis-Dreyfus bien présente au Vélodrome pour le Clasico. L’ancienne actionnaire majoritaire de l’OM qui a vendue ses parts à Franck McCourt en 2016, a fait le déplacement accompagnée de ses fils Kyril et Maurice précise La Provence dans son édition de ce lundi. 

Franck McCourt était bien entouré 

Autre personnalité apparue en tribune, Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, venu superviser les Français avant le prochain rassemblement de l’Equipe de France en vue des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 avec des matchs face au Kazakhstan et la Finlande. 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1