PSG : après Messi, un nouveau gros coup dur tombe avant l'OL !

Testé négatif au Covid-19 en rentrant à Paris en milieu de semaine, Lionel Messi était absent hier à l'entraînement collectif du PSG. Selon les informations du journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, la star argentine est donc incertaine pour le choc face à l'Olympique Lyonnais, en clôture de la 20e journée de Ligue 1 demain (20h45). Mauricio Pochettino en dira plus en conférence de presse cet après-midi.
L’autre coup dur du jour vient des supporters, qui ne sont pas autorisés à se rendre au Groupama Stadium selon un arrêté du ministère de l'Intérieur publié au Journal Officiel aujourd’hui. « Le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes de la région Ile-de-France, d'une part, et les communes de Décines-Charpieu, Meyzieu et Lyon (Rhône), d'autre part », précise l'arrêté.
La rencontre de dimanche pourrait également « être marquée par une forte volonté de revanche de la part des supporters des deux équipes », s'inquiète aussi le ministère, faisant référence aux incidents survenus en tribunes lors de PFC-OL en 32es de finale de Coupe de France le 17 décembre dernier. Des supporters du PSG y avaient causé de graves incidents sanctionnés depuis.



















