Voici les résultats des 8es de finale de Coupe de France qui se sont disputés en début de soirée, avec notamment la qualification de l’OL…
L’OL a souffert ce mercredi soir pour arracher son billet pour les ¼ de finales de la Coupe de France. Longtemps tenus en échec par une équipe de Laval courageuse et disciplinée, les Gones se sont finalement imposés 2-0. Ils s’en sont une nouvelle fois remis à Endrick, qui a trouvé la faille à dix minutes de la fin, avant un deuxième but signé Moreira. C’est déjà le 5e but depuis son arrivée à l’OL pour Endrick.
Ça passe pour Toulouse et Lorient
Dans la confrontation entre clubs de Ligue 1, Lorient a écarté le Paris FC (2-0) grâce à deux buts signés Cadiou et Mbow contre son camp. Les deux matchs entre clubs de L1 et de L2 ont été plus accrochés. Toulouse est venu à bout d’Amiens (1-0) grâce à un but de Gboho. Et la surprise a failli venir de Nice, qui s’est imposé à domicile face à Montpellier (3-2). Les Montpelliérains menaient pourtant 2-1 à l’entame du temps additionnel. C’est Diop qui a inscrit le but de la qualification du Gym à la 98e.
𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 💥
— Olympique Lyonnais (@OL) February 4, 2026
En faisant la différence en fin de rencontre, nos Gones s'imposent face au Stade Lavallois et valident leur billet pour le prochain tour de la Coupe de France ! 💪🔴🔵
2-0 #OLSL pic.twitter.com/Pz5uMIruKX





















