L’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid remet en cause l’avenir de José Mourinho, envisagé au Real Madrid.
Au fur et à mesure que la situation de Santiago Solari s’est tendue au Real Madrid, un nom est revenu de plus en plus régulièrement pour un possible retour au Real Madrid : José Mourinho, libre depuis son éviction de Manchester United.
Sauf que le club merengue a choisi une autre voie avec un retour tout aussi ronflant, celui de Zinédine Zidane dont l’arrivée a été officialisée ce lundi soir. Une nomination de longue durée (contrat jusqu’en 2022) qui laisse donc le Special One sur le carreau.
A en croire Mundo Deportivo, qui cite The Sun, cela pourrait provoquer un improbable effet domino avec la possible nomination de José Mourinho au… PSG ! Selon le media espagnol, Thomas Tuchel serait menacé depuis le fiasco européen et pourrait donc voir arriver l’entraà®neur portugais à sa place. Difficile de donner le moindre crédit à cette rumeur, d’autant plus que Thomas Tuchel a confié son envie de s’inscrire sur la durée au PSG pas plus tard que cet après-midi, devant la presse.
? La vuelta de Zidane al banquillo del Madrid podràa tener un ”˜efecto mariposa' https://t.co/htdYKYTbHd
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 11 mars 2019
Julien Pédebos
















