À LA UNE DU 30 DéC 2025

Affaire de la Sextape : Mathieu Valbuena est bel et bien devant le juge

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Mais depuis ce matin, Mathieu Valbuena est à Versailles afin d’y àªtre entendu par le juge chargé d’enquàªter sur l’affaire de chantage présumé à une sextape.

Et selon les informations de RMC, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, est arrivé au Tribunal de Grande Instance de Versailles aux environs de 10 heures. Il est entendu par la juge d’instruction Nathalie Boutard.

Une arrivée au tribunal attendue par de nombreux journalistes qui, pourtant, n’ont pas vu Valbuena. Et pour cause, le joueur a pris soin d’entrer par une porte dérobée. De plus amples informations pourraient àªtre données dans le cours de la journée. Et notamment ce qui a été dit par Valbuena sur son coéquipier en équipe de France, Karim Benzema.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1