À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OL : Génésio ravi que Deschamps ait remis Jallet sur de bons rails

Par But ! Football Club - 26 Mar 2016, 08:45

Bruno Génésio, dans les colonnes de l’Equipe, n’a pas caché sa satisfaction de voir son joueur àªtre remis en selle par le sélectionneur des Bleus. « Je l’ai bien aimé. Il a su animer offensivement son couloir sans se retrouver trop en danger. C’est un match qui va lui faire énormément de bien. Il restait sur trois rencontres sans jouer avec nous. C’est un bon moyen pour lui de retrouver de la confiance ».

L’entraà®neur lyonnais a par ailleurs affiché toute sa confiance pour voir d’autres lyonnais (Valbuena, Lacazette, Grenier, Umtiti…) se faire une place dans ce groupe France. « Moi, j’y crois parce que mes joueurs ont retrouvé leur niveau. Il peut encore se passer beaucoup de choses ».

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1