PSG – Mercato : Neymar au plus mal après son transfert avorté au FC Barcelone ? 

true

Neymar a quitté la France dimanche pour rallier les États-Unis et retrouver ses coéquipiers du Brésil. L’attaquant du PSG a-t-il encore la tête au football ?

Neymar s’est envolé vers les États-Unis dimanche pour oublier le couac de son transfert avorté au FC Barcelone. L’attaquant du PSG a en effet rejoint ses compatriotes de la sélection brésilienne pour tenter de se refaire une petite santé. Pour l’instant, il serait au plus mal.

Dans son édition du jour, SPORT avance en effet que Neymar est « coulé » par son faux départ au Barça. L’attaquant brésilien aurait du mal à comprendre pourquoi son ancien club n’a pas su trouver l’argent pour financer son transfert. Pire, il penserait avoir été le dindon de la farce en guise de vengeance du club catalan, qui lui aurait ainsi fait payer son départ au PSG il y a deux ans.

La théorie pourrait se tenir, mais elle est contrecarrée par RMC Sport. La radio sportive assure de son côté que Neymar allait plutôt bien avant son départ pour les USA. « L’attaquant brésilien ne veut plus passer les jours et semaines à venir à ressasser ce feuilleton, affirment nos confrères. Neymar va donc poursuivre son aventure au PSG, et il semble s’en accommoder. »

Julien Pérez