Jérémy Clément
Jérémy ClémentCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIE DE COACH

ASSE : annoncé de retour chez les Verts, Jérémy Clément sort du silence !

S'il est évoqué pour rejoindre le centre de formation de l'ASSE en qualité d'éducateur, Jérémy Clément n'a pas l'intention de répondre favorablement pour l'instant.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Aujourd'hui entraîneur du côté de Bourgoin-Jallieu, Jérémy Clément a vu son nom associé à l'ASSE pour un retour au centre de formation. Une rumeur née de sa proximité avec le nouveau coordinateur sportif des Verts Loïc Perrin que le principal intéressé n'a pas bien vécu.

Jérémy Clément dément les approches de l'ASSE

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Jérémy Clément a expliqué comment ce simple bruit de couloir le perturbait : « J’ai été chagriné par des rumeurs insistantes qui m’envoyaient à l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Je ne sais pas d’où cela sort mais ce n’est pas le cas. Je n’ai reçu aucune offre de l’ASSE ni d’un autre club. Vu les enjeux sportifs qui sont les nôtres et vu le respect que j’ai envers le FCBJ, qui m’a donné ma chance de connaître ma première expérience d’entraîneur, je voulais que les choses soient claires. Nous avons une belle fin de championnat à vivre et je ne voulais pas que mes joueurs pensent que j’ai la tête à autre chose. Je suis entièrement focus sur notre fin de saison ».

S'il n'exclut pas un retour dans le monde professionnel plus tard, Jérémy Clément rappelle qu'il est heureux à Bourgoin : « Vu que ce que j’ai connu lorsque j’étais joueur, il y a forcément cette envie en moi de retrouver, un jour, le monde professionnel en tant qu’entraîneur. Mais je n’oublie pas tout ce que j’ai ici ». Message passé.

Jérémy Clément ne se voit pas encore à l'ASSE

S'il est évoqué pour rejoindre le centre de formation de l'ASSE en qualité d'éducateur, Jérémy Clément n'a pas l'intention de répondre favorablement pour l'instant. Focalisé sur ses objectifs à Bourgoin-Jallieu, l'ancien milieu des Verts est dérangé que ses joueurs puissent penser qu'il n'est pas impliqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.