ASSE - Mercato : un autre club tente de détourner Kechrida des VertsLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Wajdi KechridaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : un autre club tente de détourner Kechrida des Verts

D'accord pour s'engager avec l'ASSE, le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida (25 ans) n'est toujours pas vert, ce qui laisse de l'espoir aux courtisans de l'ancien joueur de l'Etoile du Sahel.

Cela fait plusieurs semaines déjà que le nom de Wajdi Kechrida est sorti du côté de l'AS Saint-Etienne. Le latéral droit tunisien de 25 ans est en fin de contrat avec l'Etoile du Sahel et intéresse fortement Claude Puel, qui a laissé filer Mathieu Debuchy pour mieux lui faire de la place. Kechrida serait ainsi à la lutte avec Yvann Maçon pour une place de titulaire dans le couloir droit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'AS SAINT-ETIENNE

Malatyaspor se serait mis d'accord avec Kechrida

Attendu à Saint-Etienne après les matches de sa sélection pour y passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat, Kechrida n'est toujours pas vert alors que les Aigles de Carthage ont disputé leur dernier match il y a deux jours. Cela ouvre la porte à toutes sortes de spéculations, notamment du côté de l'Egypte, où le Zamalek, en bisbille avec l'ASSE depuis les négociations pour Mostafa Mohamed en janvier, a tenté recruter le joueur.

Mais la Turquie n'est pas en reste. Ce jeudi, on trouve sur Twitter une rumeur annonçant que… le Yeni Malatyaspor se serait mis d'accord avec le latéral droit tunisien ! Club anonyme, 15e du dernier championnat turc, Malatyaspor a-t-il réellement les moyens de faire le match avec les Verts pour le joueur ? Ou s'est-il mis d'accord avec l'agent dans le cas où la piste stéphanoise tomberait à l'eau ? Le mieux pour dissiper tout doute serait que l'ASSE fasse une annonce rapidement…

Malatyaspor serait d'accord avec Kechrida

Anonyme club turc, 15e du dernier championnat local, Malatyaspor se serait mis d'accord avec le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida (25 ans), annoncé tout proche de l'AS Saint-Etienne. Mais tant que l'officialisation de son arrivée n'est pas tombée…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos