Sergio Agüero
Sergio AgüeroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultat Liga : FC Barcelone 0-0 Alavès (mi-temps)

Pour son premier match sous les ordres de Sergi Barjuan, le FC Barcelone n'a pas trouvé la faille face au Deportivo Alavès malgré une nette domination dans le jeu comme dans les occasions.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Ceux qui espéraient un électrochoc après le renvoi de Ronald Koeman en sont pour leurs frais ! Ce samedi soir face au Deportivo Alavès avec Sergi Barjuan sur le banc comme mercredi sur la pelouse du Rayo Vallecano (0-1) pour la dernière de l'entraîneur néerlandais, le FC Barcelone est très décevant dans le jeu.

Il se procure certes des occasions mais l'inspiration qu'il y avait dans son jeu semble avoir disparu. Et comme il n'y a plus le talent d'un Lionel Messi ou d'un Antoine Griezmann pour faire la différence, ça donne un 0-0 décevant à la pause. Comble de malchance, Sergio Agüero est sorti sur blessure à la 39e minute, remplacé par Philippe Coutinho…

Le FC Barcelone déçoit face à Alavès

A la pause, le FC Barcelone n'a pas trouvé la faille face au Deportivo Alavès (0-0) au Camp Nou. Pour la première de Sergi Barjuan sur le banc, les Blaugrana sont très décevants. Et en plus, ils ont perdu Sergio Agüero sur blessure.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet