Xavi
Xavi Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : l’identité des deux premières recrues hivernales du Barça se précise

À l’approche du mercato hivernal, le FC Barcelone pourrait recruter deux joueurs dans le secteur offensif en provenance des deux clubs de Manchester.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Pour bâtir son projet d’équipe, Xavi a besoin d’une part de joueurs d’expérience et d’autre part de jeunes pépites. Ça tombe bien puisque le prochain marché des transferts arrive à grand pas et le club catalan est sur les chapeaux de roues.

D’après les informations du média Sport, Edinson Cavani représenterait la priorité du Barça pour le mercato hivernal. Les négociations avec l’attaquant de Manchester United seraient aussi déjà très avancées entre les différentes parties. Aussi, un autre joueur de l’autre club mancunien, Manchester City, se précise pour le FC Barcelone. Le jeune ailier Ferran Torres de 21 ans serait également dans les petits papiers des dirigeants blaugranas.

Pour résumer

D’après les informations du média Sport, Edinson Cavani représenterait la priorité du Barça pour le mercato hivernal. Le jeune ailier Ferran Torres de 21 ans serait également dans les petits papiers des dirigeants Blaugranas.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard