João Cancelo
João CanceloCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NÉGOCIATIONS

FC Barcelone Mercato : Manchester City a fixé un nouveau tarif pour Cancelo !

Manchester City, qui voulait dans un premier temps 25 millions d'euros, réclamerait maintenant plus pour céder João Cancelo au Barça cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Recruté l'été dernier par le FC Barcelone sous la forme d'un prêt sans option d'achat en provenance de Manchester City, João Cancelo est l'une des priorités estivales des dirigeants barcelonais, qui aimeraient s'offrir définitivement le latéral droit portugais. Mais le dossier se compliquerait pour le Barça. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Manchester City se montre gourmand pour Cancelo

Alors que le vice-champion d'Espagne en titre aurait soumis une première offre de 25 millions d'euros aux Citizens pour l'ancien joueur de la Juventus, le club anglais l'aurait refusé et attendrait 30 millions d'euros, si l'on en croit les informations du Sun. À l'heure actuelle, l'option la plus envisageable serait un nouveau prêt de João Cancelo en Catalogne. Mais pour cela, il faudrait que le Barça couvre l'entièreté du salaire de l'international portugais, qui s'élève à un peu moins d'un million d'euros par mois. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Manchester City, qui voulait dans un premier temps 25 millions d'euros, réclamerait maintenant plus pour céder João Cancelo au Barça cet été. Les Citizens attendraient désormais une offre de 30 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.