Maxime Lopez
Maxime LopezCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un ancien de l’OM pour remplacer Busquets ?

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, ciblerait trois joueurs pour renforcer son milieu de terrain cet été et compenser des probables départs, dont Maxime Lopez (24 ans), le joueur de Sassuolo passé et formé à l’OM.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone multiplie les pistes en ce début de mercato. Pour compenser le probable départ de Frenkie De Jong à Manchester United et pour remettre un coup de neuf dans son équipe, Xavi, l’entraîneur du Barça, aurait fait une liste de trois milieux de terrain qu’il aimerait signer au sein du club catalan cet été.

Selon Fichajes, le milieu de terrain de Sassuolo passé et formé à l’OM, Maxime Lopez (24 ans), figurerait dans la liste de Xavi, tout comme Ruben Neves, le Portugais de Wolverhampton et Martin Zubimendi, l’Espagnol de la Real Sociedad. Le troisième serait par ailleurs le favori pour venir au FC Barcelone. À voir ce qu’il se passera dans les prochains jours.

Pour résumer

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, ciblerait trois joueurs pour renforcer son milieu de terrain cet été et compenser des probables départs, dont Maxime Lopez (24 ans), le joueur de Sassuolo passé et formé à l’OM. Mais il ne serait pas le favori.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.