FC Nantes – Mercato : Randal Kolo Muani prochain dossier chaud de Waldemar Kita ?
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DOSSIER SENSIBLE

FC Nantes – Mercato : Randal Kolo Muani prochain dossier chaud de Waldemar Kita ?

Face à l'éclosion de Randal Kolo Muani, le FC Nantes a prévu de rencontrer son jeune attaquant afin de revoir les détails de son contrat.

Si le Mercato d'été 2020 est désormais terminé, le FC Nantes n'a pas fini de travailler. Dans les prochaines semaines, les dirigeants des Canaris vont devoir régler certains cas sensibles parmi les jeunes issus de la Jonelière. Jusqu'à présent, le gros de l'attention était porté sur les deux éléments en fin de contrat : Thomas Basila et Baptista Mendy. Des jeunes que le FCN pourrait perdre faute de temps de jeu.

Mais, en interne, il y a un autre dossier qui commence à faire réfléchir le clan Kita : celui de Randal Kolo Muani. Prolongé jusqu'en juin 2022 au moment de son départ en prêt à Boulogne-sur-Mer (National 1), l'attaquant de 20 ans est revenu épanoui du Nord de la France. Durant la préparation, « RKM » a même tellement surpris Christian Gourcuff que ce dernier l'a fait monter en gamme, passant de jeune prometteur à titulaire depuis quelques semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une prolongation déjà envisagée au FC Nantes

L'éclosion de Randal Kolo Muani s'est également confirmé sur la scène internationale puisque le natif de Bondy a honoré, lors de France – Liechtenstein (5-0) sa première sélection en équipe de France Espoirs. Match durant lequel il n'a certes pas marqué mais provoqué le CSC du défenseur adverse Martin Marxer.

En pleine confiance, sur la pente ascendante au FCN, Randal Kolo Muani s'attend désormais à voir son nouveau statut se matérialiser au niveau contractuel. Habitué à sécuriser ses promesses comme ce fut le cas l'an dernier pour Imran Louza, Nantes ne va pas laisser la situation en stand-by. Des discussions avec les représentants du joueur sont prévues dans les prochaines semaines.