FC Barcelone - Mercato : une recrue inespérée offerte à Lionel Messi ?
Eric Garcia (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : une recrue inespérée offerte à Lionel Messi ?

La revue de presse espagnole revient sur le titre de champion d’hiver décroché par l’Atlético Madrid en Liga et l’arrivée imminente d’Eric Garcia au FC Barcelone.

MARCA : « Champion d’hiver »


Marca met en avant la victoire de l’Atlético Madrid hier face au FC Séville (2-0), qui offerte aux Colchoneros le titre de champions d’hiver. Le quotidien madrilène met aussi en lumière le choc entre le FC Barcelone et la Real Sociedad en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne sous la bannière : « Un premier titre en jeu. »

SPORT : « Faim de titre »


SPORT donne la vedette à cette rencontre de prestige en Espagne (21h) en mettant en scène Lionel Messi, qui pourrait accrocher un 37e titre à sa collection personnelle. L’Argentin est le Pichichi de la Supercoupe d’Espagne avec 14 buts à sin actif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MUNDO DEPORTIVO : « Ok Eric »

Mundo Deportivo annonce l’arrivée imminente d’Eric Garcia (20 ans) au FC Barcelone ! Demande personnelle de Ronald Koeman, le défenseur central de Manchester City s’est déjà mis d’accord pour une arrivée cet hiver. Les Citizens auraient donné leur feu vert pour baisser son prix à 5 millions d’euros, à payer avec des bonus la saison prochaine.

AS : « Champion d’hiver »

AS s’émerveille pour le titre de champion d’hiver de l’Atlético Madrid en rappelant que la dernière fois que les Colchoneros totalisaient autant de points après une phase aller, ils avaient été champions. Les dossiers du mercato Luka Jovic (Real Madrid) et Moussa Dembélé (OL) sont également à la Une.