FC Barcelone – Mercato : le clan Messi répond sèchement au fantasme Inter Milan
Depuis hier soir, des bruits rapprochant Lionel Messi de Milan font beaucoup jaser en Italie. Mais la star du FC Barcelone reste droite dans ses bottes.
Une petite information relayée par la Radio Rai jeudi soir a mis le feu aux poudres. Le père de Lionel Messi serait sur le point de s’installer du côté de Milan, probablement au mois d’août. Forcément, lier un proche de la star du FC Barcelone et la ville italienne n’a pas manqué d’embraser les médias italiens.
A priori, il semble que cette décision de s’installer dans la ville italienne ne s’explique par rien d’autre que des avantages fiscaux qui pousserait Jorge Messi à choisir Milan comme lieu de villégiature. Mais comme voir Messi rejoindre Cristiano Ronaldo en Serie A est un vieux fantasme, tout comme l’envie de l’Inter Milan de le voir porter son maillot, ce petit indice positif est repris en boucle en Italie.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Au contraire de l’Espagne qui, habituellement, ne se prive pas de s’embraser à la moindre étincelle. Mais mis à part le quotidien catalan Sport, aucun des grands médias sportifs ne relaie cette hypothèse visiblement jugée farfelue. D’ailleurs, le site du quotidien catalan cite « l’entourage de Messi » qui aurait qualifiées de « fausses » les rumeurs sur un éventuel avenir de la Pulga en Italie. Un démenti qui ne devrait pas empêcher le feuilleton de durer quelques temps…