Real Madrid : Hazard rejette le PSG à vie et fait une promesse au LOSC

true

Eden Hazard, l’attaquant belge du Real Madrid, a livré quelques confidences sur les contacts qu’il a pu avoir avec le PSG.

Dans les colonnes de l’Equipe, Eden Hazard a livré quelques confidences sur sa carrière et notamment les transferts qui auraient pu se concrétiser. Désormais au Real Madrid, l’attaquant belge a visiblement été régulièrement dans le viseur du PSG.

Selon lui, le club de la capitale a plusieurs fois tenté de l’approcher. Mais sa réponse a toujours été claire quand on évoque une quelconque volonté. « Non, jamais ». Et ce pour une raison très simple, à savoir un attachement au LOSC qui semble l’engager pour la vie.

« Ils ont souvent voulu me recruter. Je n’avais pas envie de revenir en L1, et dans un autre club que Lille. Je leur ai toujours dit non. Dans ma tête, c’était clair. C’est un club qui peut te permettre de gagner la C1. Mais ce n’était pas dans mes projets. Si je reviens en L1, ce sera à Lille », a promis Eden Hazard. De quoi faire rêver les supporters nordistes.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014