Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane cible un bourreau de Cristiano Ronaldo !

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait émis le souhait de recruter Donny Van de Beek au mercato estival. Histoire d’anticiper un refus de Paul Pogba (Manchester United, 26 ans).

Zinédine Zidane a de la suite dans les idées. Marca, dans son édition du jour, assure que l’entraîneur du Real Madrid a émis le souhait de recruter Donny Van de Beek au mercato estival.

Le milieu défensif de l’Ajax Amsterdam serait le plan B parfait pour anticiper un refus de Paul Pogba. Le transfert du crack de Manchester United (26 ans) semble se compliquer jour après jour, lui qui est gourmand en salaire et surtout ciblé par la Juventus Turin.

Surtout, Van de Beek serait un transfert bien moins onéreux que le champion du monde des Red Devils. Le journal espagnol précise en effet que les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pourraient laisser filer le joueur de 22 ans contre un chèque compris entre 60 et 70 millions d’euros. Le transfert de Pogba, lui, devrait allègrement dépasser la barre symbolique des 100 M€.

JP