Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSOLITE

Juventus : Cristiano Ronaldo victime du pire cambrioleur de l'histoire

En même temps que la rencontre Portugal – Espagne, Cristiano Ronaldo a été victime d'un cambriolage à son domicile de Madère.

Zapping But! Football Club Mercato d'été 2020 : top 20 des plus gros transferts en Europe

C'est un classique du milieu. L'emploi du temps des footballeurs étant connu de tous les soirs de matches, les cambrioleurs choisissent souvent ce moment-là pour passer à l'action... Et Cristiano Ronaldo n'est malheureusement pas épargné par cette triste coutume.

En effet, comme le rapporte le très sérieux Diario de Noticias, CR7 a été victime d'un cambriolage à son domicile de Funchal (Madère) au moment même où il honorait sa 166e sélection avec le Portugal contre l'Espagne (0-0) hier soir.

Si l'auteur des larcins est rarement interpelé dans ses cas-là, le quintuple Ballon d'Or a eu de la chance dans son malheur. Il est visiblement tombé sur un pied-nickelé du cambriolage puisque l'intéressé n'a eu le temps de ne dérober qu'une tunique dédicacée de la Juventus (valeur : 200€) ainsi quelques effets personnels sans grande valeur... Et qu'il s'est fait arrêter dans la foulée. Surement une groupie qui a mal tournée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cambriolé hier soir à son domicile de Madère, Cristiano Ronaldo a vécu une étonnante soirée en même temps que Portugal – Espagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.