Juventus : Cristiano Ronaldo victime du pire cambrioleur de l’histoire
En même temps que la rencontre Portugal – Espagne, Cristiano Ronaldo a été victime d’un cambriolage à son domicile de Madère.
C'est un classique du milieu. L'emploi du temps des footballeurs étant connu de tous les soirs de matches, les cambrioleurs choisissent souvent ce moment-là pour passer à l'action… Et Cristiano Ronaldo n'est malheureusement pas épargné par cette triste coutume.
En effet, comme le rapporte le très sérieux Diario de Noticias, CR7 a été victime d'un cambriolage à son domicile de Funchal (Madère) au moment même où il honorait sa 166e sélection avec le Portugal contre l'Espagne (0-0) hier soir.
Si l'auteur des larcins est rarement interpelé dans ses cas-là, le quintuple Ballon d'Or a eu de la chance dans son malheur. Il est visiblement tombé sur un pied-nickelé du cambriolage puisque l'intéressé n'a eu le temps de ne dérober qu'une tunique dédicacée de la Juventus (valeur : 200€) ainsi quelques effets personnels sans grande valeur… Et qu'il s'est fait arrêter dans la foulée. Surement une groupie qui a mal tournée.