Romain Faivre (OL)
Romain Faivre (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

ASSE, FC Nantes, OL, Stade Rennais, RC Strasbourg, OGC Nice : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 27e journée de Ligue 1 suite aux matches disputés tout au long du week-end. L’ASSE, le FC Nantes et l’OL sont bien représentés.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Grâce à son brillant succès à Lorient vendredi en ouverture de la 27e journée de L1 (4-1), l’OL réussit à placer deux joueurs dans l’équipe type : Moussa Dembélé et Romain Faivre. Le Stade Rennais n’est pas en reste puisque Nayef Aguerd et Gaëtan Laborde sont également présents après le joli succès devant le SCO d’Angers hier au Roazhon Park (2-0).

La précieuse victoire de l’ASSE face au FC Metz dimanche à Geoffroy-Guichard a confirmé la bonne saison de Mickaël Nadé en défense centrale (1-0) alors que Quentin Merlin est également une bonne pioche interne au FC Nantes.

Enfin, si le buteur Jean-Ricner Bellegarde a brillé dans les rangs du RC Strasbourg devant le Stade de Reims (1-1), Christophe Galtier a dominé tactiquement le PSG de Mauricio Pochettino samedi à Nice (1-0).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 27e journée de Ligue 1 suite aux matches disputés tout au long du week-end. L’ASSE, le FC Nantes, le Stade Rennais ainsi que l’OL sont bien représentés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.