FC Nantes – Stade Rennais (2-2) : Castro nomme son héros, Beye enrage ! 

Castro et Beye
Bastien Aubert
20 septembre 2025

Luis Castro et Habib Beye sont passés en conférence de presse après le nul spectaculaire entre le FC Nantes et le Stade Rennais, ce samedi, à La Beaujoire (2-2).

Mené de deux buts et mené dans les grandes largeurs par le Stade Rennais, le FC Nantes a finalement réussi à revenir à hauteur en produisant une seconde période de haut niveau (2-2). Luis Castro en atteste et loue l’état d’esprit de ses joueurs. « Nous sommes contents pour nos supporters. Nous avons fait preuve de caractère ce soir. La deuxième mi-temps a été d’un très, très haut niveau », a-t-il affirmé en conférence de presse. Le coach du FC Nantes n’a pas oublié de saluer le héros des Canaris : Youssef El-Arabi, buteur dans le temps additionnel. « Il a une mentalité incroyable », a salué Castro. 

« Ce sont deux points de perdus »

De son côté, Habib Beye a expliqué la baisse de régime coupable du Stade Rennais en seconde période : « On a été déstabilisés par les blessures de Saidu et Rongier. Eux ont mis un peu plus de maîtrise et d’intensité. Dans un stade comme celui-ci, dans une ambiance comme celle-là, on n’a pas été capables de garder le score. Ce sont deux points de perdus. Après Lyon et je le redis après ce match, il n’y a pas de hasard dans chaque résultat. »

Les plus lus