Ligue 1 : Nantes - Lille, les compos probables et les absents
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Nantes - Lille, les compos probables et les absents

Ce dimanche (17h), Nantes - Lille se joue à la Beaujoire pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables de Nantes - Lille et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Si Jean-Kévin Augustin se rapproche du niveau requis pour être appelé dans le groupe, l'attaquant est encore un peu court aux yeux de Raymond Domenech. Les Canaris devront également se passer des services de Nicolas Pallois contre les Dogues. Le capitaine du FC Nantes purge le deuxième de ses deux matches de suspension. Enfin, Kalifa Coulibaly, qui souffre de la cuisse après son entrée en jeu à Saint-Etienne, est sur le flanc.

Les absents du côté de Nantes : Pallois (suspendu), Coulibaly (cuisse), Augustin (méforme).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

André fait son retour chez les Dogues

Christophe Galtier a annoncé le forfait acté de Burak Yilmaz pour Nantes – Lille. Ce sera a priori le seul joueur indisponible puisque Benjamin André revient de suspension. Le Turc se prépare pour le match de Coupe de France contre Dijon en milieu de semaine prochaine. S'il ne s'est pas entraîné vendredi, Yusuf Yazici postule contre les Canaris.

Les absents du côté de Lille : Yilmaz (mollet).

Nantes : Lafont – Fabio, Castelletto, Girotto (cap.), Ch.Traoré – Chirivella (ou Touré), Louza – Corchia, Blas, Simon – Kolo-Muani.

Lille : Maignan – Celik, Fonte (cap.), Botman, Reinildo – Weah, André, R.Sanches, Bamba – David, Ikoné.