OM, FC Nantes – Mercato : Zubizarreta aurait une autre idée que Rongier pour remplacer Luiz Gustavo

OM, FC Nantes – Mercato : Zubizarreta aurait une autre idée que Rongier pour remplacer Luiz Gustavo

Alors que Luiz Gustavo pencherait pour un départ au Fenerbahce, l’OM aurait pris des renseignements sur Arturo Vidal, en rupture de banc au Barça.

Courtisé par Brest et Toulouse en L 1, Rami s’apprête à tenter l’aventure en Turquie, deux ans après avoir préféré l’OM de Rudi Garcia à Besiktas. Le défenseur doit s’engager avec Fenerbahce et Luiz Gustavo pourraient l’accompagner. Le départ de Luiz Gustavo est dans les tuyaux depuis quelques jours à l’OM puisque le Brésilien n’a pas donné suite à une proposition de prolongation de contrat, mais l’OM aimerait que Fenerbahce revoie sa proposition à la hausse.

Dans cette attente, le club phocéen cherche activement un milieu de terrain. Il s’est positionné sur Valentin Rongier, le joueur du FC Nantes. Mais selon FC Inter News, l’OM songerait également à Arturo Vidal (FC Barcelone).

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, le Chilien (32 ans) privilégierait la piste milanaise où il retrouverait Antonio Conte qui l’avait coaché à la Juventus. Mais Andoni Zubizarreta aurait contacté Fernando Felicevich, l’agent du joueur, pour un éventuel prêt. En vain, donc.

Laurent HESS