OL : en pleine tourmente, Matic s’est encore fait remarquer contre Angers !
-
Par
Bastien Aubert
Sorti agacé par son remplacement à Monaco (0-2) la semaine dernière, Nemanja Matic s’est encore distingué lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le SCO d’Angers (2-0).
Alexandre Lacazette a permis à l’OL de sauver la face cette saison. Qualifiés en Ligue Europa à la faveur de leur succès étriqué contre Angers ce samedi grâce à un doublé de leur buteur maison (2-0), les Gones n’en restent pas moins sous le coup d’une rétrogradation administrative en Ligue 2 le mois prochain.
Le logo contre l’homophobie masqué
En attendant, Nemanja Matic continue de faire parler de lui. Une semaine après avoir mal vécu sa sortie prématurée à Monaco (0-2), le milieu de terrain serbe de l’OL s’est fait remarquer face au SCO en cachant le logo de la lutte contre l’homophobie d’un tissu blanc !
Matic massacré sur les réseaux sociaux
Un geste qui fait polémique sur les réseaux sociaux, où l’on se rappelle que la saison dernière, Mohamed Camara (désormais à Al-Sadd au Qatar) avait également décidé de mettre du scotch sur le logo. Dans la même veine ou presque, Mostafa Mohamed a refusé de disputer le dernier match de la saison du FC Nantes face au Montpellier HSC (3-0).
Nemanja Matic a caché le logo de la lutte contre l’homophobie présent sur sa manche hier soir ! 🏳️🌈🇷🇸 pic.twitter.com/ZUzNzkaMWj
— Foot Mercato (@footmercato) May 18, 2025