Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Rayan Cherki a relancé les rumeurs autour d’un départ de l’OL pour signer au PSG.
Grand espoir de l’OL depuis ses premiers pas en Ligue 1 avec son club formateur, Rayan Cherki ne s’était jamais vraiment révélé sous le maillot des Gones. Jusqu’à cette saison. En effet, le milieu offensif a brillé, avec 8 buts et 10 passes décisives en championnat, au point de figurer dans l’équipe type de la saison aux trophées UNFP ce dimanche.
Sur la scène du Pavillon Gabriel, à Paris, Cherki a commenté : « C’est un plaisir quand on voit les bons joueurs qui se trouvent ici. Maintenant je vais parler à Bradley : j’espère qu’Ousmane ne va pas marquer beaucoup de buts à la dernière journée parce qu’on va se battre avec Maghnes (Akliouche) pour le titre de meilleur passeur. Mais que le meilleur gagne », a-t-il souri, avant d’être relancé.
Cherki se sentirait bien dans le vestiaire parisien
« Est-ce que tu te sentirais bien dans ce vestiaire avec ces garçons-là (du PSG) ? ». Une question à laquelle Cherki a répondu franchement : « Oh oui, je les connais tous. Ousmane est un bon ami à moi, Bradley aussi, donc forcément, quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors. Si c’est une passe décisive pour la direction sportive du PSG ? Je ne sais pas », a conclu Rayan Cherki.
Régulièrement courtisé par le PSG sur ces derniers mois, il est finalement resté fidèle à Lyon, mais n’échappera sans doute pas à un transfert cet été pour rapporter un joli chèque à son club. Quoiqu’il en soit, cette déclaration fait déjà beaucoup parler, alors que l’OL vient de perdre un match très important samedi soir à Monaco…
Cherki vient de déclarer sa flamme au PSG en direct lors des Trophées UNFP 😏🔴🔵
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) May 11, 2025
pic.twitter.com/jSD4v3Hq7g