Ancien président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas aurait planché sur un plan pour sortir le club de la crise où John Textor l’a mis.
Quand on parle de l’OL, Jean-Michel Aulas n’est jamais très loin. Alors que le club rhodanien est au plus mal avant son passage devant la DNCG fin juin, avec une rétrogradation administrative en ligne de mire, l’ancien président des Gones pourrait tenter de le sauver. Selon Olympique et Lyonnais, Aulas a réfléchi à un plan XXL et aurait ainsi sondé plusieurs riches investisseurs locaux pour savoir si son projet était réalisable.
Aulas dément pour Niel
JMA se serait même entretenu avec Xavier Niel mais le PDG de Free, qui s’est récemment engagé avec le Créteil-Lusitanos, n’aurait pas donné suite car il souhaitait avoir les pleins pouvoirs à Lyon. Alerté par cette rumeur, Aulas a apporté une réponse cinglante sur son compte X : « Il n’y a jamais eu de projet de ce type pour Holnest ni avec X Niel ni avec personne et les personnes qui font courir ce bruit ont sûrement intérêt à diffuser ce genre de fake news pour qui ? …. Tout cela ne m’intéresse définitivement pas ! »
Il n’y a jamais eu de projet de ce type pour Holnest ni avec X Niel ni avec personne et les personnes qui font courir ce bruit ont sûrement intérêt à diffuser ce genre de fake news pour qui ? …. Tout cela ne m’intéresse définitivement pas !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 12, 2025