PSG – Bayern Munich : une victoire signée Doué et Dembélé, Paris dans le dernier carré !

Le PSG affrontait le Bayern Munich en ¼ de finale de la Coupe du monde des Clubs ce samedi à Atlanta. Il s’est imposé 2-0 grâce à deux buts de Désiré Doué et Ousmane Dembélé.
Vainqueur du Bayern Munich, le PSG est dans le dernier carré de la Coupe du monde Clubs. Il affrontera pour une place en finale le vainqueur du match entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, qui se disputera ce soir. A Atlanta, la première mi-temps a tenu toutes ses promesses, malgré la chaleur. D’entrée de jeu, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Mais Donnarumma et Neuer ont préservé leurs cages inviolées en réalisant plusieurs arrêts de classe.
Pacho et Hernandez ont vu rouge
La première mi-temps a malheureusement été entachée par la grave blessure de Jamal Musiala. Suite à un choc avec Donnarumma, le meneur de jeu du Bayern a été touché à la cheville.Manifestement une fracture. En voyant les dommages, Donnarumma a fondu en larmes. Un choc terrible. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir Désiré Doué ouvrir le score sur un service de Joao Neves. Malgré une fin de match difficile, le PSG a tenu bon et Ousmane Dembélé a ajouté un deuxième but au bout du temps additionnel… à 9 contre 11 puisque Pacho et Hernandez ont été expulsés peu avant. Il faudra faire sans eux lors du prochain match…