OL – Mercato : Juninho avancerait sur une alléchante piste défensive
Gonzalo Montiel (River Plate)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANTICIPATION

OL – Mercato : Juninho avancerait sur une alléchante piste défensive

L'OL ne bougera pas sur ce Mercato de janvier à moins que certains départs ne changent la donne. Cela n'empêche pas Juninho de travailler en prévision de l'été 2021.

Si l'OL n'a pas prévu de se montrer très actif dans le sens des arrivées cet hiver, cela n'empêche pas Juninho et ses équipes d'anticiper l'avenir. A l'été 2021, plusieurs éléments sont amenés à quitter le club. Concurrent de Léo Dubois à droite de la défense, Mattia De Sciglio ne devrait pas s'éterniser dans la Capitale des Gaules, lui qui n'est que prêté par la Juventus de Turin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

De Sciglio remplacé par Montiel (River Plate) ?

Si l'on en croit les médias argentins, l'OL a déjà les idées claires concernant son remplacement avec le prometteur Gonzalo Montiel (River Plate, 24 ans), libre en juin et qui fait l'objet d'une cour assidue de plusieurs clubs européens.

D'après Sky Italia, l'OL est bel et bien en pôle dans l'esprit du latéral droit argentin. Et ce malgré l'intérêt affirmé de l'AS Roma. Montiel ayant prévu de prolonger contre la promesse de River Plate d'inclure une clause libératoire assez basse dans son contrat, l'OL aurait même déjà commencé à parler transfert avec le club de Buenos Aires. Un dossier à suivre.