Jacques-Henri Eyraud (OM)
Jacques-Henri Eyraud (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉSERT

OM : très attendu, le nouveau projet pharaonique d’Ajroudi voit enfin le jour !

Accompagné de Mourad Boudjellal, Mohamed Ajroudi a tenté de racheter l’OM cet été. Si Frank McCourt s’est fermement opposé à cette tentative, cela ne l’a pas empêche de rester ambitieux.

Le duo Mourad Boudjellal - Mohamed Ajroudi a appris à ne plus s’agiter. Après avoir passé une bonne partie de l’été à se distinguer autour d’un éventuel rachat de l’OM, les deux hommes d’affaires se font discrets ces derniers mois. 

Récemment, l’ex-propriétaire du RCT a entamé une tournée médiatique pour la sortie de son livre « J’en savais trop » en réitérant sa volonté de récupérer le club phocéen dans un avenir proche avec son comparse. Mais, pour le moment, Frank McCourt ne désire pas vendre l’OM, malgré des pertes astronomiques tous les ans.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

Ajoruid communique sur son nouveau projet

En attendant qu’une éventuelle porte s’ouvre, Mohamed Ajroudi s’est lancé dans le cinéma ! Sur son compte Instagram, le businessman tunisien a récemment informé ces suiveurs qu’il était en plein tournage pour un film, en Tunisie. Ce lundi, une première ébauche de son nouveau projet pharaonique a vu le jour. 

Pour résumer

Si Frank McCourt s’est fermement opposé à la tentative de rachat de l'OM par Mohamed Ajroudi, cela n'empêche pas ce dernier d'être ambitieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert