PSG : suspension, blessures... Pierre Ménès est dépité face à la poisse parisienne
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALCHANCE EXTREME

PSG : suspension, blessures... Pierre Ménès est dépité face à la poisse parisienne

Si le début de saison du PSG est compliqué, Pierre Ménès préfère mettre les difficultés actuelles sur le dos de la légendaire « poisse » parisienne...

Encore assommé par sa défaite en finale de la Ligue des Champions, décimé par la Covid-19 et avec les nerfs en pelote, le Paris Saint-Germain connait un début de saison cauchemardesque. Une entame seulement rattrapée par la victoire à l'arrachée face au FC Metz (1-0) mercredi grâce à un but de Julian Draxler dans le money-time mais surtout une situation qui dépite Pierre Ménès.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Ce club a une poisse qui serait presque risible »

Sur son blog, le consultant du CFC a dégainé contre Paris, auteur d'un match « pitoyable » : « Alors évidemment, il manquait encore beaucoup de joueurs, mais cela n’excuse pas la pauvreté de la prestation parisienne et notamment la mièvrerie des milieux. En fait, on n’a vu qu’un seul joueur, c’est Di Maria ».

Dépité par l'exclusion d'Abdou Diallo qu'il juge « très sévère » et la grave blessure de Juan Bernat qui n'arrange pas les affaires de Leonardo sur ce Mercato, Pierre Ménès préfère rire jaune : « Comme d’habitude, ce club a une poisse qui serait presque risible – et qui l’est sûrement si l’on n’aime pas le PSG ».