PSG - Mercato : Leonardo a un nouveau latéral droit dans le viseur
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Leonardo a un nouveau latéral droit dans le viseur

Peu pourvu au poste de latéral droit, le directeur sportif du PSG aurait ciblé Hector Bellerin (25 ans), qui n’entre plus trop dans les plans d’Arsenal.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Thilo Kehrer doit encore avoir les oreilles qui bourdonnent. Placé sur le rang des coupables de la défaite en finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-1), le latéral droit allemand n’a jamais vraiment convaincu depuis son arrivée en août 2018.

Avec ce panorama et le départ de Thomas Meunier cet été pour le Borussia Dortmund, le PSG cherche donc un autre latéral droit au mercato. Maintenant que la saison est terminée et que la nouvelle va bientôt reprendre en L1, les décideurs parisiens vont passer la seconde.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Bellerin aussi gourmand que Bernat ?

RMC Sport annonce ainsi qu’Hector Bellerin (25 ans) fait partie des joueurs suivis pour ce poste. Le latéral droit espagnol n'est plus vraiment désiré à Arsenal et devra se trouver une porte de sortie cet été. Son contrat expire en 2023 mais son salaire reste plutôt conséquent, tout comme celui de Juan Bernat, avec qui Leonardo a bien du mal à parvenir à un accord sur une prolongation.